Province des U.S.A. : démission du Supérieur provincial

Province des États-Unis

M. John C. KEMPER, PSS, Supérieur de la Province des USA depuis 2015, a été contraint à remettre sa charge pour raisons de santé. Depuis deux années en effet, il lutte avec courage contre un cancer de l’œsophage. L’évolution récente et rapide de la maladie l’oblige à cette décision acceptée par le Conseil général et effective à compter du 1er mai 2020.

john kemper 1 1P. John C. Kemper

Dans une longue lettre adressée à l’ensemble de la Compagnie, le Supérieur général, M. Ronald D. WITHERUP, PSS, rend hommage au travail accompli par le P. Kemper durant son mandat qui s’achevait normalement en janvier prochain, date de la prochaine Assemblée provinciale aux Etats-Unis.

Nos Constitutions prévoient qu’en ce cas le 1er consulteur assure l’administration de la Province, en attendant l’élection d’un nouveau Supérieur provincial en janvier prochain. Il s’agit du P. Daniel F. MOORE, PSS, que j’assure de la prière et du soutien de tous les membres de la Province de France.


Daniel Moore PSS photo 1P. Daniel F. MOORE

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.