Nouveau Conseil provincial de France

Le P. Jean-Marc Micas, réélu Supérieur provincial de France pour un second mandat [2019-2025]

La Province de France de la Compagnie des Prêtres de Saint-Sulpice tient son Assemblée régulière du 25 février au 5 mars 2019 au Séminaire Saint-Sulpice d’Issy-les-Moulineaux.

Je tiens à vous communiquer officiellement le résultat des élections qui se sont déroulées le mercredi 27 février pour constituer le nouveau Conseil provincial qui prendra ses fonctions le 1er juillet prochain.

L’Assemblée a élu le Père Jean-Marc MICAS comme Supérieur Provincial de France, pour un 2nd mandat de 6 ans.

Les quatre consulteurs sont :

- Le Père Henri de LA HOUGUE, Vice-recteur du Séminaire Saint-Sulpice d’Issy-les-Moulineaux
- Le Père Pierre KHÂNH, Vice-recteur du Grand séminaire de Hué (Vietnam)
- Le Père Tryphon BONGA, Directeur au Séminaire Saint-Sulpice d’Issy-les-Moulineaux (Jusqu’en juin 2019, avant de devenir formateur dans un grand séminaire en R.D.Congo)
- Le Père Emmanuel GOULARD, Recteur du Séminaire Saint-Sulpice d’Issy-les-Moulineaux

conseil elu fevrier 2019Membres de l'assemblée provinciale et Nouveau Conseil élu le 27 février 2019. En première ligne, de gauche à droite les PP. Emmanuel Goulard, Pierre Khanh, Jean-Marc Micas, Tryphon Bonga et Henri   de La Hougue

Le nouveau Conseil provincial se recommande à la prière de chacun des visiteurs de ce site, et l’assure de la sienne, bien cordiale !

 

Jean-Marc Micas, PSS
Provincial de France

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.